Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
roman-laportedessens.over-blog.com

Ce blog vous présente le roman érotique La porte des sens qui est sorti en ebook le 11 juillet 2018.

Nouvel extrait : le Cap-Ferret

Les six amis démarrent tranquillement leur excursion, certains pédalant côte à côte, d’autres en solo, profitant pour observer les discrètes villas cachées derrière leur écrin de verdure. Ils arrivent à la grande jetée Bélisaire, depuis laquelle il est possible de prendre un bateau pour aller à Arcachon ou faire le tour du Bassin. Le site offre une superbe plage de sable bordée de nombreux pins et une jolie vue sur la Dune du Pyla, située juste en face. Sarah se remémore  la fois où elle en a fait l’ascension avec Ben. Dire qu’aujourd’hui, il a des soucis avec la justice… Le groupe s’attarde quelques instants, puis rejoint la piste cyclable. Après un passage par Notre Dame des Flots, église à l’architecture moderne, ils arrivent au célèbre phare rouge et blanc du Cap Ferret, lieu incontournable et symbolique du Bassin.

- C’est indiqué qu’il y a 258 marches et qu’on est à 35 mètres de hauteur au sommet, dit Luc après avoir lu le panneau touristique. Des volontaires ?

- Sans moi ! répondent en chœur Karen et Chloé.

- On garde les vélos, propose Chloé.

Chacun va régler son ticket. Luc, d’un geste galant, fait signe à Sarah de passer devant. Elle commence l’ascension de l’édifice et sent rapidement les muscles de ses cuisses chauffer. Luc la suit de très près, si bien qu’elle finit par se retourner. Il lui lance un regard malicieux avec un petit sourire en coin. Elle ne peut s’empêcher de rougir. En haut, la vue est à couper le souffle. Ils profitent d’un panorama à 360° sur l’Île aux Oiseaux, la Dune du Pyla, les passes et les parcs à huîtres. Une fois redescendu, le groupe reprend la piste en direction de la conche du Mimbeau, grande digue de sable naturelle qui sépare le Bassin d’Arcachon de la presqu’île. La marée basse aidant, ils ont la chance de pouvoir y accéder à pied, entre les parcs à huîtres. La nature y est omniprésente et variée : pré salés, dunes, sable, pins, vasières, il y a tant de choses à observer... Quelques bateaux de pêche et pinasses flottent tranquillement sur l’eau. D’énormes mouettes passent dans le ciel et se posent sur le sable ou sur le toit d’un bateau. Les six amis restent silencieux, happés par la beauté des lieux. Karen en profite pour sortir son appareil photos et faire de nombreux clichés, à la faveur de la belle lumière de milieu d’après-midi. Sarah ne parvient pas à détacher son regard du superbe panorama qui lui est offert, quand elle sent une main se poser sur sa taille. Luc…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article